lundi 23 décembre 2013

Les paquets cadeaux

J'adore passer autant de temps à chercher les cadeaux de Noël et les emballer !< Même si je sais que tout va être déchiré, détruit, déchiqueté en 2 secondes chono!

Mais cette année je n'ai pas vraiment eu le temps de fouiner pour trouver tout les petits trucs mignons qui metteraient un plus aux emballage du coup on fait avec les moyens du bord et voilà ce que ça donne :



J'ai chercher partout LA boule de mes rêves " mon premier Noël " mais impossible de la trouver et je me suis rappellé que chez mes parents il y avait la mienne, celle que ma mère avait acheté il y à 22 ans. Elle est magnifique <Avec de la dentelle et tout et tout comme j'aime bien! Et maintenant c'est celle de ma fille, elle n'a que 3 mois et demi mais un premier Noël c'est sacré ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire