lundi 2 juin 2014

CocoPPa : L'appli kawaï qui révolutionne ton portable.

Il ya quelques jours j'ai découvert CocoPPa. C'est une application qui te propose de changer les icones <Horribles d'ailleurs! De ton smartphone. Le mieux dans tout ça c'est que ça marche ! 

Je partage donc avec toi mon tout nouveau portable : 




Rien de plus facile pour tout personnaliser, il faut juste t'inscrire sur l'appli et choisir parmis les très nombreuses icones.

Ne surtout pas oublier d'enlever les icones sur vos pages avant d'en mettre de nouvelle sinon ça ne marchera pas. 

Et pour info il y a aussi Icon Changer qui est quasiment identique ;)

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien! Ca me donne des idées pour mon portable! :) J'en avais marre de ces icônes mochissimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Un peu de kawaïeries dans ce monde de fou ça fait pas de mal :p

      Supprimer