jeudi 5 juin 2014

Mon sac, mon petit bordel.



Mon sac, c'est un peu ma poubelle baladeuse. Du coup ce matin c'était grand ménage, j'ai enlevé les tickets de caisses, de carte bancaire, les filtres qui datent de l'an 1800, le tabac qui avait prit une place non négligeable dans les petites couture etc ... Et voilà ce qu'il me reste :

Des chewing-gum <Hyper utile quand je vais dans des endroits ou je me fais chier, oui le chewing-gum m'occupe, je sais, il m'en faut peu!

Mon carnet Kamoulox <Non c'est pas une marque qui coûte hyper cher. C'est juste mon carnet ou je marque tout et surtout n'importe quoi comme les dimensions des meubles que je veux, la liste des courses, les numéros à pas oublier etc ...

Mon mini gel pour les mains <Indispensable quand t'as un bébé!

Ma boîte à Nana <Sexy isn't it ?!

J'ai aussi toujours un hochet qui traine, souvent c'est parce que quand on repart j'ai déjà fermé le sac à langer du coup flemme quoi ... 

1, 2, 3, 4, 5 stylos ! <Oui, moi-même je me suis fait peur... 

J'ai depuis des années un miroir de poche que je n'ai jamais utilisé <Lalala folle vous avez dit folle ?!

Ma drogue : mes filtres, mes feuilles, mon briquet et mon tabac <Oui je suis une maman qui fume, shame on me !

Mon porte-feuille <Vraiment pas pratique d'ailleurs puisque mon permis et ma carte d'identité sont aussi serrés qu'un obèse dans du XS...

Mon petit gloss qui fait un effet naturel et que j'adore, je l'ai depuis des années d'ailleurs, il doit être périmé depuis le temps mais tant pis pour moi !


Sac Iron Fist, que j'aime même s'il lui manque un clou, Nah!


Voilà t'as pu faire le tour de mon sac, la prochaine fois je te montre ma poubelle de salle de bain <Non je déconne, t'emballe pas pervers(e)! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire