vendredi 5 décembre 2014

DIY : Custom' ton interphone

Bon, on va pas se voiler la face hein : un interphone c'est hyper moche, ça prend de la place et c'est hyper mega moche.. <Yeah j'ai beaucoup d'arguments! 

Mais en plus de ça, le mien il était recouvert de peinture marron/taupe par ci par là bref, un kamoulox de couleur. Du coup j'me suis dis, puisqu'il est déjà à moitié peint, autant le faire bien. Et hop c'est partit pour l'atelier peinture et le retour du MASKING TAPE !!!

Matos :

_Peinture
_Pinceau <A part si t'es hippie et que veux peindre avec tes doigts!
_Masking Tape
_Scotch
_Feuille <Pour pas en foutre sur le mur!




 Quand je te dis que c'est un kamoulox de couleur, tu vois l'tableau ?

Etape 1 : 

Pose ton scotch, oublis pas les endroits ou tu sens que tu vas fail <Pour moi c'est avec le cordon, je l'ai vu venir le coquin!





Etape 2 :

Tu met en peinture la première couche.
T'attend...
T'attend...
T'attend...
Encore un peu...
AH ! Ça y est ! Met la deuxième couche.




Etape 3 : 

Une fois que t'as attendu long time que ta peinture soit bien sèche, sors toute la créativité que tu gardes enfouie depuis si longtemps avec ton super masking tape delamortquitue. 


Bah ça y est, t'as finis ! Bravo à toi et à ton interphone :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire